CMMTQ - Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec

RSS CMMTQ - Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec

Informations sur:
CMMTQ - Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec



8175, boulevard Saint-Laurent
H2P 2M1
Montréal
Québec
514-382-2668 ou 1 800-465-2668
514-382-1566

Au coeur du bâtiment

Créée en 1949 par la Loi sur les maîtres mécaniciens en tuyauterie, la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ) regroupe plus de 2200 entrepreneurs spécialisés qui œuvrent dans le domaine de la mécanique du bâtiment, plus particulièrement en plomberie et en chauffage.

Au fil des ans, les avancées technologiques ont amené l'intégration des systèmes mécaniques et les maîtres mécaniciens en tuyauterie sont devenus un rouage des plus importants de l'industrie de la construction. Soucieuse de soutenir ses membres et de contribuer proactivement à l'évolution du milieu, la CMMTQ s'est imposée comme une force vive de l'industrie de la construction.


Notre mission

La CMMTQ a pour mission d’augmenter la compétence et l’habileté de ses membres afin d'assurer au public une plus grande sécurité et une meilleure protection en matière d’hygiène et de santé.

En plus de voir à leur qualification professionnelle à titre d'entrepreneurs en plomberie et en chauffage au Québec, de réglementer l’exercice de leur métier ainsi que de défendre et promouvoir leurs intérêts auprès des différents intervenants de l’industrie, la CMMTQ offre à ses membres un éventail de services adaptés à leur réalité.


Notre engagement

Soucieuse de la qualité des services offerts à ses membres depuis plus de 60 ans, la CMMTQ s’engage à supporter et à mettre en valeur leur savoir-faire et leur compétence.



CMMTQ - Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec