CSC - Conseil sectoriel de la construction

RSS CSC - Conseil sectoriel de la construction

Informations sur:
CSC - Conseil sectoriel de la construction



220, avenue Laurier Ouest, Bureau 1150

K1P 5Z9

Ottawa
Ontario
613-569-5552
613-569-1220
Qui sommes-nous?

Le Conseil sectoriel de la construction (CSC) – un partenariat entre l’industrie et le gouvernement – est un organisme national sans but lucratif s’employant à favoriser la création d’une main-d’œuvre hautement qualifiée qui saura répondre aux besoins futurs de l’industrie canadienne de la construction.
Vision

Le CSC vise à assurer la création et la viabilité de la main-d’œuvre qualifiée la plus compétente et la plus compétitive au monde.
Mission

Le CSC entend collaborer avec tous les intervenants en vue de créer une main-d’œuvre hautement qualifiée.

Il le fera en lançant des programmes, des produits et des initiatives qui seront mis en œuvre par les intervenants provinciaux, régionaux ou locaux.

À cette fin il établira des partenariats avec les propriétaires, les syndicats, les entreprises, les éducateurs et formateurs et d’autres organisations connexes aux échelons national, provincial, territorial et régional.
Mandat

Le CSC a pour mandat de concevoir et d’entreprendre des projets et initiatives destinés à combler les besoins actuels et futurs de l’industrie en matière de ressources humaines.

Il le fera en assumant un rôle de leadership pour favoriser l’engagement en faveur du développement des compétences dans l’industrie de la construction.


CSC - Conseil sectoriel de la construction