Atelier l'Établi offre des services de menuiserie et d'ébénisterie spécialisés dans la reproduction et la fabrication de boiseries ornementales en bois massif. L'équipe d'artisans, dirigée par Jean-François Lachance, intervient auprès d'entrepreneurs, de designers, d'architectes et de propriétaires pour des projets de restauration ou de fabrication sur mesure d'éléments intérieurs et extérieurs.
L'atelier intervient aussi en consultation et expertise en patrimoine bâti. Établi à Montréal, il est membre du Conseil des métiers d'art du Québec et maîtrise les techniques actuelles alliées aux savoir-faire traditionnels du métier.
Votre expérience compte ! Partagez votre avis pour aider la communauté.
En publiant, vous confirmez avoir été client de cette entreprise et que votre avis reflète votre expérience réelle. Chaque avis est relu avant sa mise en ligne.