Couvreur CDP intervient en toiture résidentielle, commerciale et industrielle dans la région de l'Estrie et à Sherbrooke. Fort de plus de 20 ans d'expérience, l'entreprise propose l'inspection, l'installation, la rénovation et l'entretien de toitures. Elle travaille avec des matériaux variés : bardeau d'asphalte, acier, membrane élastomère et TPO. Les solutions sont adaptées au climat québécois, notamment la membrane élastomère pour les toits plats, offrant une durée de vie de 20 à 40 ans.
Couvreur CDP détient une licence RBQ valide et des certifications reconnues, dont la certification platine de BP Canada et l'accréditation Firestone. L'entreprise est membre de l'APCHQ et de l'AMCQ. Elle offre des garanties selon le type de toiture et propose des services d'inspection rigoureuse avec équipement de pointe pour déceler les anomalies.
Votre expérience compte ! Partagez votre avis pour aider la communauté.
En publiant, vous confirmez avoir été client de cette entreprise et que votre avis reflète votre expérience réelle. Chaque avis est relu avant sa mise en ligne.