Service lent et mal organisé. L’expérience ne correspondait pas du tout à ce qui avait été annoncé. Nous avons attendu longtemps sans recevoir d’informations précises.
Fondée en 1950, Enseignes F.X. Boisvert œuvre depuis 70 ans dans la conception, la fabrication, l'installation et l'entretien d'enseignes, de lettrage et de signalisation. L'entreprise de Trois-Rivières intervient partout au Québec et offre un service complet allant de la conception à l'installation, incluant la vérification des réglementations et l'obtention des permis municipaux.
F.X. Boisvert mise sur les technologies actuelles pour la production d'enseignes et d'affichages destinés aux commerces et véhicules. Son approche repose sur l'efficacité, le rapport qualité-prix et la durabilité.
Nous offrons un service complet allant de la conception à l'installation d'enseignes, de lettrage et de signalisation, incluant la vérification des réglementations et l'obtention des permis municipaux, ainsi que l'entretien.
Nous avons été fondés en 1950 et œuvrons depuis 70 ans dans le domaine de l'enseigne au Cœur-du-Québec.
Non, nous intervenons partout au Québec.
Contactez-nous pour obtenir une estimation gratuite sur nos services.
Service lent et mal organisé. L’expérience ne correspondait pas du tout à ce qui avait été annoncé. Nous avons attendu longtemps sans recevoir d’informations précises.
Résultat correct, sans plus. Nous avons reçu des réponses tardives et le service était simplement correct. L’expérience a été moyenne et l’organisation aurait pu être meilleure.
Le suivi manquait de régularité. L’expérience était mitigée et le résultat correspond seulement en partie aux attentes.
Service convenable, sans être remarquable. Le service était inégal et certains délais n’ont pas été respectés.
Votre expérience compte ! Partagez votre avis pour aider la communauté.
En publiant, vous confirmez avoir été client de cette entreprise et que votre avis reflète votre expérience réelle. Chaque avis est relu avant sa mise en ligne.