Habitations Raymond Allard est un entrepreneur général en construction de maisons neuves établi à Vaudreuil-Dorion et actif dans plusieurs municipalités de la région : Salaberry-de-Valleyfield, Très-Saint-Rédempteur, Mirabel, Coteau-du-Lac et Léry. L'entreprise, dirigée par Raymond Allard depuis plus de 35 ans, détient la cote AA du plan de garantie de construction de maison neuve (GCR).
Raymond Allard a créé le Groupe FAA Construction avec ses associés Lynda Ferland et Émmanuel Labrie Aumais. Cette nouvelle entreprise mise sur la même équipe et les mêmes standards de qualité, mettant l'accent sur le service à la clientèle et l'excellence du travail selon les règles de l'art.
Votre expérience compte ! Partagez votre avis pour aider la communauté.
En publiant, vous confirmez avoir été client de cette entreprise et que votre avis reflète votre expérience réelle. Chaque avis est relu avant sa mise en ligne.