Isolation de Thetford propose depuis 1988 des services d'isolation thermique et acoustique ainsi que d'ignifugation pour les bâtiments résidentiels, commerciaux et industriels. L'entreprise intervient sur l'ensemble de la région de Chaudière-Appalaches et a réalisé des mandats dans des équipements publics et récréatifs majeurs comme le Centre Vidéotron, les Galeries de la Capitale et l'Hôpital de Thetford Mines.
L'entreprise utilise diverses méthodes et matériaux selon les besoins : laine soufflée, polyuréthane giclé, cellulose, ainsi que ciment ou béton pulvérisé pour l'ignifugation des structures d'acier et la protection des circuits électriques. Elle accompagne ses clients à chaque étape du projet.
Votre expérience compte ! Partagez votre avis pour aider la communauté.
En publiant, vous confirmez avoir été client de cette entreprise et que votre avis reflète votre expérience réelle. Chaque avis est relu avant sa mise en ligne.