Portes de garage Bourassa Laliberté distribue les portes Garaga, fabriquées au Canada, dans la région métropolitaine de Montréal et à Terrebonne. L'entreprise offre installation, réparation et entretien de portes de garage résidentielles et commerciales, ainsi que des ouvre-portes Liftmaster avec intégration Wi-Fi. Elle propose cinq niveaux d'isolation et des consultations pour adapter le choix aux besoins et au budget du client.
Établie depuis plus de 25 ans, l'entreprise familiale est certifiée RBQ et respecte les normes québécoises de construction et de sécurité. Elle intervient auprès de propriétaires et de commerces de toutes tailles, incluant gymnases, espaces de rangement et stationnements.
Votre expérience compte ! Partagez votre avis pour aider la communauté.
En publiant, vous confirmez avoir été client de cette entreprise et que votre avis reflète votre expérience réelle. Chaque avis est relu avant sa mise en ligne.