Surfaces Carpell, établie à Granby depuis 2001, installe des revêtements synthétiques pour terrains sportifs, pistes d'athlétisme et surfaces de jeu. L'entreprise intervient partout au Canada et a réalisé plus de 1800 installations, dont plus de 200 terrains sportifs et pistes d'athlétisme. Ses surfaces répondent aux certifications FIFA, IRB, FIH et World Athletics IAAF.
L'équipe assure un service avant, pendant et après l'installation, en recourant à des produits haut de gamme et à des pratiques écologiques. Surfaces Carpell est distributrice exclusive pancanadienne de manufacturiers comme Mondo, Act Global, Stockmeier Urethanes et Schmitz Foam. L'entreprise a réalisé des projets pour les Jeux Pan Ams de 2015, le Stade olympique de Montréal et diverses installations universitaires et municipales.
Nous sommes spécialistes de l'installation de revêtements synthétiques de haute performance, notamment les surfaces de terrains sportifs, pistes d'athlétisme et terrains de jeux. Nous avons installé plus de 200 terrains sportifs et pistes d'athlétisme.
Oui, nous offrons un service attentionné et proactif avant, pendant et après l'installation. Notre équipe expérimentée assure le suivi de vos installations.
Toutes nos installations sans exception sont de qualité supérieure et développées avec des pratiques écologiques. Nos terrains offrent sécurité, confort et esthétisme tout en répondant aux exigences des athlètes de tous les niveaux.
Surfaces Carpell est le spécialiste de l'installation de revêtements synthétiques depuis plus de 20 ans, avec une croissance constante à travers le Canada.
Votre expérience compte ! Partagez votre avis pour aider la communauté.
En publiant, vous confirmez avoir été client de cette entreprise et que votre avis reflète votre expérience réelle. Chaque avis est relu avant sa mise en ligne.